Séries IIHF : 2026

Post Reply
DG Oilers

Séries IIHF : 2026

Post by DG Oilers » 29 May 2026, 08:12

Voici les affrontements à venir pour la ronde 1 :

Sabres - 0
Penguins - 0

Maple Leafs - 0
Senateurs - 0

Canadiens - 0
Rangers - 0

Flyers - 0
Bruins - 0

Sharks - 0
Kings - 0

Avalanche - 0
Jets - 0

Predators - 0
Oilers - 0

Flames - 0
Canucks - 0

Vos prédictions ?
Mathieu Tremblay,
DG Oilers d'Edmonton IIHF,
tremblay.mat@gmail.com

DG Oilers

Re: Séries IIHF : 2026

Post by DG Oilers » 29 May 2026, 08:28

PENGUINS en 4
Désolé Ross, c'est rare que je prédis une série en 4 match. Les Sabres sont tellement massacrés de la vente de feu et les Penguins sont tellement aguerris, que je ne vois pas d'autre possibilités.

SENS en 5
Ottawa nous a surpris la saison passée. Cette année le DG Bell a fait plusieurs transactions pour assurer la pérennité de ses succes. Il va passer en ronde 2 sans trop de difficultés.

RANGERS en 7
Probablement pas le scénario idéal pour le DG Lamothe. Le CH est probablement la meilleure équipe des équipes "défavorisées". Beaucoup de profondeur et un solide gardien, chez les deux équipes. C'est ici que l'acquisition d'un vétéran marqueur en fin de saison sera payante pour les Rangers... oups :lol:

BRUINS en 6
L'hyoeractif DG Gamache saura faire les ajustements de match en match pour décontenancer des Flyers en transformation. Les Flyers ne se laisseront pas vaincre sans se défendre.

KINGS en 5
Outre le fait que les deux équipes viennent de Californie, il n'y a pas de réels points communs entre ces deux formations. J'en donne une au DG des Sharks, le soir ou le DG Turcotte aura les yeux semi-fermés et qu'il placera McDavid en défense et Saros sur son premier trio ;)

AVALANCHE en 7
C'est du gros calibre cette série. Malgré la "reconstruction" au Colorado, l'Avalanche constitue une équipe pleine d'expérience et avec énormément de profondeur. De plus cette année, les Jets nous ont semblés plus chancelants que lors des 2-3 dernières saisons.

OILERS en 6
À Edmonton on a tenté de s'armer pour les séries avec des joueurs plus complet et un gardien vétéran. Reste à voir si la stratégie paiera, parce que si on se considère en avance sur les Preds dans presque toutes les catégories, la présence de Jake Ottinger dans le filet adverse nous inquiète quand même un peu

CANUCKS en 7
Rebelote mon commentaire sur la série Rangers-Canadiens. Le coloré DG Bridgeman aurait probablement souhaité un autre adversaire pour les séries. Les Flames sont souvent sous-estimés, mais leur équipe est très solide et ils comptent sur un gardien qui a, maintes fois, fait ses preuves en séries.
Mathieu Tremblay,
DG Oilers d'Edmonton IIHF,
tremblay.mat@gmail.com

DG Los Angeles

Post by DG Los Angeles » 29 May 2026, 10:13

Je ne pense pas que la première ronde nous donnera énormément de surprises...

Pittsburgh en 4

Ottawa en 5

New York en 6

Boston en 6

Los Angeles en 4

Winnipeg en 6

Edmonton en 5

Calgary en 6
Image

Dg Buffalo

Post by Dg Buffalo » 29 May 2026, 18:36

Ouin c’est possible dire Pittsburgh en 3 :)

Toronto GM

Post by Toronto GM » 30 May 2026, 01:27

Je me doutais que l'équipe se ferait négliger mais pas à ce point là.

Je m'attends à une série longue et serrée. Le classement ne reflète pas la position que cette équipe dû être.
Image

Dg Buffalo

Post by Dg Buffalo » 30 May 2026, 14:49

Avec plus de sérieux !!!

Sabres - 4
Penguins - 2

Maple Leafs - 4
Senateurs - 2

Canadiens - 4
Rangers - 1

Flyers - 0
Bruins - 4

Sharks - 4
Kings - 3

Avalanche - 4
Jets - 1

Predators -4
Oilers - 1

Flames - 4
Canucks - 1

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Si cela fonctionne mon 10$ à mise au jeu va valoir 32 millions

DG Colorado

Post by DG Colorado » 31 May 2026, 08:19

Sabres - 2
Penguins – 4

Malheureusement pour Buffalo, Cendrillon n'existe pas et leur fin de saison résulte plus d'une séquence aléatoire que d'un réel espoir de grandeur. Du côté des Penguins, leur réputation de toujours performer en saison et de toujours aussi s'écrouler tôt en séries sera au moins remise au 2e tour cette année...

Maple Leafs - 2
Senateurs – 4

Les Sens ont bâti leur équipe avec comme seul et unique but de remporter les grands honneurs, et outre le fait que les Leafs ont eu un regain de vie en fin de campagne, ils ne passeront pas la 1ere ronde.

Canadiens - 3
Rangers – 4

Le CH a donné du fil à retordre aux Blue Shirts en saison régulière et ce n'est pas un hasard. Cette confrontation sera longue et très intéressante jusqu'à la fin!

Flyers - 4
Bruins – 2

Les Bruins ont pris tout un step up cette saison. Cependant, malgré leur ‘’pas de recul’’, les Flyers se présentent toujours en séries et cette année ne fera pas exception.

Sharks - 2
Kings – 4

Surprenamment, le Sharks ont clairement eu le dessus sur les Kings cette saison lors de leurs affrontements. Cependant, les séries sont une nouvelle ‘’saison’’ et les Kings auront facilement le dessus!

Avalanche - 4
Jets – 2

Bonne chance à Joel dans cet affrontement des deux meilleurs Joe!

Predators - 1
Oilers – 4

Les Oilers ont une des meilleures formations sur papier dans l’Ouest, et malheureusement, les Preds n’ont pas fait les mouvements nécessaires cette saison afin de passer au niveau supérieur.

Flames - 1
Canucks – 4

Les Canucks ne feront qu’une bouchée des Flames, alors que ceux-ci semblent avoir leur numéro avec 4 victoires en autant d’affrontements cette saison!

Bonnes séries à tous !

Post Reply