To Toronto : Mikael Granlund et Kaedan Korczak
To Colorado : Brian Dumoulin, Charlie Stramel, OTT 2 YR 17
On ajoute du punch à l'attaque en vue des séries éliminatoires. On obtient un guess et une profondeur à la ligne bleue en Korczak. Tout ça à toutefois un prix. Soit un excellent espoir en Charlie Stramel (un ancien choix de 1ère ronde) et un bon choix de 2e tour. On sacrifie le vétéran Dumoulin pour des raisons salariales principalement.
Toronto / Colorado
-
DG Colorado
Re: Toronto / Colorado
To Toronto :
Mikael Granlund
Kaedan Korczak
To Colorado :
Brian Dumoulin
Charlie Stramel
OTT 2 YR 17
Échange extrêmement difficile qui a même failli briser mon couple.
C’est tps-ci, ma blonde me trouvait moins attentionné et me soupçonnait de lui jouer dans le dos. Lorsqu’elle a fouillé mon cell et vu que j’avais échangé pas moins de 368 courriels en quelques jours avec un certain Michel !!! Elle a jeté mes affaires sur le perron et changé la serrure!
Seule bonne nouvelle: je vais être 100% libre vendredi soir pour les trades
Plus sérieusement, on continue dans notre reconstruction avec un bon choix et un bon espoir qui vient tout juste de signer son contrat d'entrée avec le Wild pour un vétéran qui n'était plus dans nos plans.
L'ajout de Dumoulin va venir solidifier notre ligne bleue en vue des séries et nous permet de rester compétitifs!
Mikael Granlund
Kaedan Korczak
To Colorado :
Brian Dumoulin
Charlie Stramel
OTT 2 YR 17
Échange extrêmement difficile qui a même failli briser mon couple.
C’est tps-ci, ma blonde me trouvait moins attentionné et me soupçonnait de lui jouer dans le dos. Lorsqu’elle a fouillé mon cell et vu que j’avais échangé pas moins de 368 courriels en quelques jours avec un certain Michel !!! Elle a jeté mes affaires sur le perron et changé la serrure!
Seule bonne nouvelle: je vais être 100% libre vendredi soir pour les trades
Plus sérieusement, on continue dans notre reconstruction avec un bon choix et un bon espoir qui vient tout juste de signer son contrat d'entrée avec le Wild pour un vétéran qui n'était plus dans nos plans.
L'ajout de Dumoulin va venir solidifier notre ligne bleue en vue des séries et nous permet de rester compétitifs!
- Commissaire