Bulletin de nouvelles - DUCKS

Post Reply
DG Ducks

Bulletin de nouvelles - DUCKS

Post by DG Ducks » 23 Mar 2026, 14:09

BULLETIN DES DUCKS : CAP SUR L'AVENIR À ANAHEIM
Le message est clair dans les bureaux de l'organisation, la patience est la vertu des champions. Alors que la saison progresse, nous continuons de sacrifier le présent pour cimenter un futur qui s’annonce incroyable autour de piliers comme Cale Makar, Dylan Cozens et Matthew Knies.

Échange le Plus Récent
La direction a complété une transaction stratégique avec Pittsburgh récemment :
Vers Anaheim : Tyler Séguin + Choix de 3e ronde (Année 17)
Vers Pittsburgh : Christian Dvorak

Note du DG : Cet échange nous permet d'ajouter un choix encore une fois un geste qui mise sur l'avenir de l'équipe.

Joueurs sur le marché (À VENDRE)
À l'approche de la date limite, plusieurs vétérans et joueurs d'impact sont disponibles pour aider une équipe prétendante :
Attaque : Teuvo Teravainen (PA:82 / SC:77), Valeri Nichushkin (SC:81), Tyler Bertuzzi (SC:79), Marcus Johansson.
Défense : Morgan Rielly (PA:83 / Df:78), Nick Seeler (DF:94), Dmitry Kulikov (DF:81)
"Tout ce qui ne correspond pas à notre fenêtre de championnat d'ici 4-5 ans peut être discuté. Les lignes sont ouvertes."

Je vous vois venir... Makar es-tu dispo? Premièrement, je ne crois que pas qu'un joueur peut-être indisponible. Tous les joueurs ont leur prix selon moi. Ceci étant dit, ne venez pas m'écrire pour Makar si vous ne voulez pas mettre en péril votre avenir. Makar pourrait assurer un championnat à certaines équipes, donc le retour devra être ÉNORME. Est-ce que Makar est dispo, oui! Est-ce qu'il va couter cher, OUI! Est-ce qu'il va partir cette année, probablement pas!

Besoins de l'équipe
Nous sommes en mode reconstruction totale. Nos critères de recherche sont très spécifiques :
Joueurs de moins de 25 ans : Nous cherchons du talent brut à toutes les positions (G, D, A) pour grandir avec notre noyau.
Capital de repêchage : Priorité absolue aux choix de 1er et 2e tour.

Développement Actuel
Le plan avance selon les échéanciers. L'acquisition de choix de repêchage et de jeunes espoirs reste le moteur de notre développement. L'organisation ne cherche pas de solutions rapides, mais bien une fondation durable. Le développement de nos jeunes loups actuels en est à une phase cruciale et chaque transaction vise à leur donner plus de place.

La Rumeur du Vestiaire
Il se chuchote dans les corridors du Honda Center que le téléphone ne lâche pas concernant Morgan Rielly et Nick Seeler. Plusieurs équipes de tête chercheraient à solidifier leur brigade défensive. Le DG d'Anaheim attendrait toutefois "le Deal" avant de laisser partir ses défenseurs.

N'hésitez pas à me contacter si l'un de ces joueurs vous intéresse: cedricbellerose1994@gmail.com

Post Reply