Rangers

Post Reply
DG Rangers

Rangers

Post by DG Rangers » 24 Mar 2026, 12:02

Les Rangers de New-York connaissent une saison incroyable...
Fort d'une récolte de 39 victoire et de 89 points au classement, les Rangers occupent le premier rang dans l'est. Avec un différentiel positif de +54, l'équipe de New-York semble plus que jamais avoir atteint l'équilibre. Évidemment, tout autre résultat qu'une conquête de la coupe serait à nos yeux une déception. Un constat d'échec? Non! La fenêtre de succès étant ouverte pour les prochaines années

Transactions récentes

NEW-YORK
LAK 5 Y17

EDMONTON
Joel Armia

Simplement accommoder un vétéran!

Aux Rangers :
Anthony Cirelli
Kiefer Sherwood
Adam Jecho (prospect)

Aux Oilers :
Marco Rossi
1st VAN Y16

Transaction majeure!!! Nous voulions ajouter Cirelli à notre alignement depuis longtemps!!!

À Buffalo
Matty Beniers
Jalen Chatfield
Pyotr Kochetkov

À New-York
Mike Matheson
Cam Talbot

L'ajout d'un général en défense était souhaitable.

Joueurs sur le marché

Reilly Smith
Michael Amadio
Kevin Stenlund

Une transaction pour un de ces vétérans serait pour faire de l'espace sous le cap en vue de la prochaine saison.

Besoins ciblés

Bon. Fort possiblement qu’on va opter pour le statu quo à Los Angeles. Nous aimons beaucoup notre alignement en cette année où nous tentons de mettre la main sur la Coupe. De plus, les résultats sont là, donc la logique voudrait qu’on ne touche pas à une recette qui fonctionne.
Il se peut qu’on regarde pour un solide défenseur, peu importe son statut, si ça peut améliorer notre brigade.

Ce dernier paragraphe provient directement de la plume du King des Kings. Je me cherchais une source d'inspiration et je me suis tourné vers les Kings après avoir rapidement constaté que le bulletin de nouvelles des Penguins ne me serait d'aucune utilité...

Nos espoirs

J'aurais voulu m'inspirer à nouveau des Kings, mais bon, j'ai changé de cap et je suis revenu aux Penguins....j'ai pas grand chose!!!

Nous croyons pouvoir compétitionner à très haut niveau pour minimalement trois autres saisons. Toujours ouvert aux négos!!!

Bonne fin de saison et surtout bonne chance en séries!!!

DG Winnipeg

Re: Rangers

Post by DG Winnipeg » 24 Mar 2026, 15:32

DG Rangers wrote:
24 Mar 2026, 12:02
Ce dernier paragraphe provient directement de la plume du King des Kings. Je me cherchais une source d'inspiration et je me suis tourné vers les Kings après avoir rapidement constaté que le bulletin de nouvelles des Penguins ne me serait d'aucune utilité...
:lol:
Image
Champions Saison 14
Champions Saison 10

Post Reply