Bulletin Sharks 2026

Post Reply
DG San Jose Sharks

Bulletin Sharks 2026

Post by DG San Jose Sharks » 20 Mar 2026, 12:10

Maintenant avec un nouveau DG à la barre des Sharks, celui-ci se fait assez discret (mais pas moins impliqué pour autant). Toujours dans l'optique de "figure it out" avant de peser sur le bouton panique et de se lancer dans une construction de manière officielle, les Sharks sont toutefois prêt à faire quelques mouvements mineurs. Voici un aperçu de nos requins:

Trade

Le seul à mon actif, avec l'Avalanche:
Au COL:
Jet Greaves
SJ 5th yr 17
À SJ:
NSH 2nd yr 16
OTT 3rd yr 17

Traduction: on a échangé un peu de présent pour essayer d’acheter un futur… parce que visiblement, le passé nous a déjà assez coûté :lol:

Développement actuel

Lors de la prise de possession du club, la première réaction a été: “Hey… c’est pas si pire finalement 👀”. Un beau mix, selon moi, de jeunes fringants et vieux secs. Toutefois, les résultats ne suivent pas nécessairement. Nous sommes en chaude lutte pour une place en série. Du côté des Sharks, bien entendu que nous désirons rentrer en playoff. Toutefois, on désire rester passif à la place de s'endetter pour rentrer en playoff de force. On croit que les modifications de l'alignement à l'interne peut amener quelques victoires aux Sharks pour être capable de se tailler un poste dans les séries.

Développement futur

Le plus gros défi pour le développement futur est que l'ancien DG devait avoir eu un violent coup à la tête pour donner autant de choix pour les 2 prochains repêchages. C'est d'ailleurs pourquoi nous avons complété la transaction avec Colorado.

Au niveau contractuel, les Sharks sont accotés sur la masse par plusieurs mauvais contrats. Oliver Ekman-Larsson est allé prendre de l'air dans le farm pour être conforme. Dans l'entre-saison nous aurons à signer Eichel, Evangelista et Hoglander. Donc, nous sommes ouvert à un trade "salary dump".

Pour ce qui est de nos jeunes qui poussent, Pinto-Dorofeyev-Evangelista-Hoglander-Robertson-Kandre Miller-Quinn Hughes-Kakko-Broberg ont tous 25 ans et moins. Ce qui regarde bien étant donné que NHL tout ce passe bien pour eux.

Pour les prospects dans le pipeline, beaucoup de très long shot et de ti-poche. Par contre, on a espoir de voir un jour éclore Barlow, Bankier et surtout Tom Willander.

Joueurs sur le marché

Bien que Eichel-Pettersson-Robertson-Quinn Hughes-Dorofeyev font partie de notre "core", ils ne sont pas intouchables mais ça prendrait vraiment une offre "Tate McRae", soit une offre très sexy. Par contre, comme mentionné plus haut, nous ne voulons pas vraiment bouger autre que des échanges mineures pour le moment. Présentement, la 1ere-3e-4e ligne à l'attaque et la défensive font notre bonheur.

Ce que nous recherchons: picks - ailiers de 2e trio

Joueurs les plus disponibles:
Charlie Lindgren
Tristan Jarry
Jeff skinner
Justin Faulk
Drew Doughty
Ondrej Palat
Jared Spurgeon
Andrew Copp

N'hésitez pas à venir m'écrire au jimmydussault51@gmail.com (écrivez ici en-dessous si jamais vous n'avez pas eu de réponse de ma part, j'ai eu quelques ennuis avec ma boite de message, Jo et Dom ont eu ce problème à me contacter lors de notre première communication)

Un gros merci d'ailleurs pour l'accueil, bien heureux de faire partie de ce type d'autisme sportif avec vous!
Jim, DG Sharks prêt pour un Shark Attack lentement mais surement

Post Reply