Vers PHI:
Caden Price
Vers SJ:
Claude Giroux
***offre conditionnel à l'acceptation du trade avec ANA (cause salariale)
accepté
explication: Dans la même optique que pour le trade avec anaheim, on continue pour le push pour entrer en playoff. Un joueur de location de 37 ans mais qui aidera grandement à stabiliser mon offensive. En retour, Philadelphie met la main sur un espoir.
**notez que le paufinement pour arriver sous la masse sera fait lorsque les 2 échanges (SJ-ANA et SJ-PHI) seront accepté. D'ailleurs, Ekman-Larsson devait être passé par le ballotage (non réclamé) et envoyé au farm. Fouille moi pourquoi lors des 3 dernières simulation il était revenu dans mon pro.
Trade SJ - PHI
Re: Trade SJ - PHI
À PHI:
Caden Price
À SJ:
Claude Giroux
Comme mentionné dans notre bulletin, nous prenons un léger pas de recul cette année en laissant aller nos vétérans. Du côté des Sharks, on vise les séries et Claude Giroux a de solides cotes complètes. Pour nous, Price, c'est un jeune défenseur de plus dans le système. À suivre s'il percera notre alignement un jour. Négociation simple et rapide.
Pour les intéressés, Kris Letang est le prochain sur la liste. Si vous avez plus de budget, Toews, Gavrikov et Marner peuvent être dispos.
Caden Price
À SJ:
Claude Giroux
Comme mentionné dans notre bulletin, nous prenons un léger pas de recul cette année en laissant aller nos vétérans. Du côté des Sharks, on vise les séries et Claude Giroux a de solides cotes complètes. Pour nous, Price, c'est un jeune défenseur de plus dans le système. À suivre s'il percera notre alignement un jour. Négociation simple et rapide.
Pour les intéressés, Kris Letang est le prochain sur la liste. Si vous avez plus de budget, Toews, Gavrikov et Marner peuvent être dispos.

PHILADELPHIA FLYERS
CHAMPIONS IIHF - SAISON 9
- Commissaire